UN LIVRE EVENEMENT DE MAITRE VERGES

Publié le par BADREDDINE IMAD

Jacques Vergès " Halte aux masacres en Côte d'Ivoire"

 

C'est le titre du livre que Maitre J.VERGES sortira bientôt sur les atrocités commises sur les civiles et les militaires à Bouaké et dans plusieurs autres villes du Nord de la Côte d'Ivoire.
  
En fait l'avocat français se dit interloqué et indigné par le silence de la communauté internationale et la France sur la kyrielle d'exactions des rebelles depuis le 19 septembre 2002.
Ce livre du célèbre avocat mettra en exergue l'exécution sommaire d'une centaine de gendarmes ivoiriens avec leur progéniture au camp du 3e bataillon de Bouaké.
A travers ce livre, le celebre avocat entend aussi lever un coin de voile sur la sauvagène humaine qui a eu lieu à Guitrozon et à Petit-Duekoué dans l'ouest ivoirien ou plus d'une centaine de villageois avaient été massacré à l'arme blanche et à coups de feu. La rebellion avait tenté de faire diversion en rejetant ce crime odieux sur le pouvoir en place. En tant qu'avocat des familles des victimes, Verges pèsera de toute sa poigne dans ce livre pour accabler tous les responsables de la rebellion. Quelle va être leur réaction? après l'annonce de ce livre évènement ? Sa publication nous situera sur le rôle de tout ceux qui sont impliqués de près et de loin dans la destabilisation de la Côte d'Ivoire. On sens déjà les frémissements. 
 
 
IMAD BADREDDINE

Publié dans Littérature

Commenter cet article

voyance Email 10/01/2017 12:57

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

présidence de ground land 15/12/2005 06:06

SALUT, J AI VISITE TON SITE, CONTINUES, JE T AI NOTE +5
SVP, VIENS VOIR MES SITES ET DIS MOI CE QUE TU EN PENSES

http://boosterblog.com/surcouf
un site de fous pour tous

http://boosterblog.com/groundland

a + merci d avance