VICTOIRE DES PATRIOTES

Publié le par BADREDDINE IMAD

L'ONU EST-ELLE CREDIBLE?

L'ampleur du mouvement social fait peur peur à la "communauté internationale". Elle espérait des ivoiriens une attitude de capitulation. Ele s'est trompée. Le mouvement patriotique a bien l'intention d'être totalement éclairé sur les intentions du Premier Ministre Konan Banny et la fameuse feuille de route qui lui a été remise par le GTI avant de relacher la pression et assouplir le mouvement. Après trois ans de crise, de double jeu et de tergiversation la communauté internationale n'a fait qu'envinimer les choses au lieu de la régler.

En attendant la réunion du conseil de sécurité de l'ONU aujourd'hui, si sanctions il y a, elles doivent être impartialles et doivent s'appliquer à ceux qui freinent effectivement le processus de paix par leurs absences au réunion du gouvernement, par leurs volontés de ne pas désarmeret de ne vouloir réunifier le pays. Suivez mon regard...

Tout ses blocages se font au nez et à la barbe de cette m^me communauté s'en pour autant l'émouvoir.

Pendant ce temps, les mouvements patriotiques mettent la pression et continuent d'occuper différents sites (Ambassade de France-ONUCI-43ème BIMA), demandant toujours le départ des forces d'occupation (Licorne et Onuci).

Publié dans Actualités

Commenter cet article

voyance sérieuse et gratuite 15/11/2016 13:51

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!