DESTABILISATION DU LIBAN

Publié le par BADREDDINE IMAD

Pour déstabiliser le Liban, Paris, Washington et Londres réactivent le dossier de la 1559.
 
Le dossier libanais effectue de nouveau un retour en force à l’ONU où deux réunions lui seront consacrées par le Conseil de sécurité. La première portera sur la résolution 1559 appelant au désarmement de toutes les milices et la deuxième sur la prorogation du mandat de la Finul.
Lundi, le Conseil de sécurité doit examiner un projet de déclaration présidentielle élaborée par les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne sur l’application de la résolution 1559. Le texte sera au préalable étudié ce week-end dans les différentes capitales des pays membres du Conseil de sécurité.
La seule alternative pour les Libanais, c’est le retrait unilatéral d’Israël du Liban, tout autre argument n’est que pure diversion.
 

Publié dans Politique

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne par mail 28/08/2015 13:46

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur .

gay telephone 28/08/2015 13:45

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !