MANIFESTATIONS CONTRE LE GTI

Publié le par BADREDDINE IMAD

 

 

LE LIBERIA MENACÉ PAR LA CRISE IVOIRIENNE.                                                                                                

La nouvelle présidente du Liberia, Ellen Johnson Sirleaf, a affirmé samedi que la crise en Côte d'Ivoire menace la paix dans son pays. Mme Sirleaf  a estimé par la même occasion qu'il était impératif que cette crise soit résolue dans les plus brefs délais. « La paix au Liberia est fragile,…si la situation en Côte d’Ivoire n'est pas résolue, alors la paix au Liberia est menacée », a-t-elle déclaré. Cette sortie d’Ellen Johnson Sirleaf intervient après les manifestations parfois violentes enregistrées par la Côte d’Ivoire, pays voisin du Liberia.

Publié dans Actualités

Commenter cet article

voyance mail gratuite 06/09/2016 13:16

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Merci

Apoudjak 23/01/2006 03:48

En relite,elle a raison. Cependant,si elle veut sincerement aider la CI'elle n'a qu'a user de son influence aupres du gouvernement americain et L'O.N.U. Elee n'a qu'a dire la verite a Koffi Anam de cesser de jouer al marionnette de la France .N'est-il pas ghaneen apres tout? Serait-il d'accord qu'un jour un grouspuscule d'homme avec l'aval d'une puissance etrangere avahisse le nord du Ghana et menace la securite de son pays? Merde de merde! que le monde est injuste!