SANTION DE L'ONU

Publié le par BADREDDINE IMAD

Sanctions, et puis après?

      
Le conseil de sécurité, cet organe de l’ONU manipulé par la France vient de prendre après un grand battage médiatique les sanctions contre les ‘’opposants à la paix’’. Parmi ces personnes deux figures de proue de la lutte patriotique: le ‘’Général’’ Charles Blé GOUDE et le ‘’maréchal’’ Eugène DJUE de l’UPLTCI.

Si l’objectif de la France et des petits fonctionnaires manipulés de l’ONU à travers cette grossière mise en scène est de décapiter le combat des patriotes, ils se sont lourdement trompés.
Au contraire cette mascarade ne fera que décupler notre détermination dans la lutte contre les néo- colons. Nous ne trahirons jamais l’engagement pris devant les Ivoiriens à savoir débarrasser notre pays de toutes les forces d’occupation et leurs valets locaux. C’est pourquoi nous invitons ici et maintenant ces plaisantins du Conseil de sécurité à s’apprêter pour prendre d’autres sanctions car notre détermination ne faiblira jamais.

Tant que l’ONU ne prendra pas conscience que le seul obstacle à la paix, c’est la présence au nord de notre pays de bandes armées soutenues par la France et qui refusent de désarmer, il n’y aura point de paix. Et cela en dépit de toutes les sanctions qui seront prises.

Publié dans Actualités

Commenter cet article

voyance par mail 01/06/2016 09:52

Article de très bonne qualité, tout comme le blog.